Suivi des points de la semaine

Publié le par Gajelo

SFxT

  1. EURJPY AS 137.55 TP 138.05 SL 137.15
  2. EURUSD AS 1.1439 TP 1.1489 SL 1.1399 => Fait: + 50 pips
  3. GBPJPY OFF
  4. GBPUSD OFF
  5. USDCHF VS 0.9546 TP 0.9496 SL 0.9586 => Fait: + 50 pips
  6. USDJPY AS 120.68 TP 121.18 SL 120.28

SFxW

  1. GBPJPY AS 184.87
  2. GBPUSD AS 1.5385 => Déclenché

... Tests ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui moi aussi j'ai complètement changé mes actifs. Je suis toujours Jérôme avec son académie. Maintenant je travaille en plus les matières premières, c'est passionnant et en plus assez décoléré des humeurs des banques centrales ! Aussi je suis toujours actif avec la stratégie des 3 bougies avec laquelle j'ai modifié le Money management et je suis toujours fidèle à ton algo sur le Gold (j'ai un historique de pratiquement 1 an et demi avec des experiences intéressantes tant en drawdown qu'en gain. Il faudrait qu'on en discute un jour cela peut être un bon retour d'expérience. A bientôt, Eric
Répondre
G
Bonjour Eric, content aussi de te lire, comment vas-tu ?<br /> C'est vrai que j'ai bien envie de m'y remettre et de partager à nouveau mes expériences sur ce blog... mais comme tu le sais ça prend beaucoup de temps, pour l'instant j'essaie de m'habituer à la nouvelle interface d'Overblog et surtout à trouver une organisation qui me permette de pouvoir tenir dans la durée l'animation du site, surtout que je ne me contente plus du Forex comme autrefois mais je fais aussi des CFD's sur indices et actions... donc pour l'instant ce sont surtout des tests, je verrai dans les semaines à venir si je relance vraiment officiellement ou non le blog.<br /> En tout cas merci de ta fidélité !
Répondre
G
Bonsoir Gajelo, content de te retrouver. Tu reprends le site ? A bientôt. Eric (Goldline)
Répondre