EURUSD: + 50 pips

Publié le par Gajelo

TP atteint sur short EURUSD => + 50 pips
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
=> Pierre<br /> Effectivement d'aprés mes tests le fait de rapprocher les SL déstabilise le système et le rend moins performant.<br /> En analyse technique tout le monde travaille sur les mêmes bases (MM / supports-résistances - indicateurs etc...) il est donc logique de retrouver certains points communs, mais un système est un tout. J'ai testé le mien avec des règles strictes et je m'y tiens même si parfois je me dis que j'aurai pu faire mieux à tel ou tel moment... <br /> J'estime qu'il ne faut pas chercher à trop optimiser. A partir du moment ou un système a de bonnes bases (je pense que c'est le cas de celui-ci) il vaut mieux améliorer les résultats avec une bonne gestion du risque et du capital, on gagne plus qu'en cherchant à modifier à la marge certains points au risque de tout déstabiliser.<br /> Je vais revenir trés prochainement avec une approche globale de la gestion du système (en intégrant le moneymanagement... tu verras l'i!mpact sur les résultats, c'est assez impressionnant...)<br /> A+<br />  
Répondre
P
Bonjour Gajelo,<br /> Encore Merci pour ton super travail !<br /> Simplement quelques remarques :<br /> 1) Je crois que la question a déla été posée..Si tu mets ton SL à -30 pips au lieu de -40 est ce que beaucoup de trade vont dans le sens opposé à la tendance que tu avais déterminé jusqu\\\'a -30 et plus  -< à -40) et ensuite repartent dans le bon sens jusqu\\\' à +50 ? Autrement dit avec un SL à -30 est-ce que tu stopperais trop tot beaucoup de trades ?<br /> 2) Je remarque que trés souvent ta tendance se vérifie mais que souvent elle se déclenche avant le point d entree que tu choisi..et je constate par ailleurs que les analyse d Arnaud sur mataf vont souvent dans le meme sens que les tiennes mais avec des points d entree situé souvent avant les tiens.. (exemple de la semaine cf mataf.net avec AUD/USD ET GBP/USD)Ainsi peut etre pourrait tu rapprocher tes points d entree du cours actuel.<br /> Ce sont simplement des criiques constructives de ton système qui déja fonctionne tres bien et que tu as backtesté..voila simplement quelques observations d un néophyte qui essaye d\\\'apporter sa modeste pierre à ton splendide édifice..<br /> Cordialement,<br /> Pierre<br />  <br />  
Répondre