Tests concluants !

Publié le par Gajelo

J'avoue que j'attendais avec impatience mais appréhension cette période de forte volatilité pour voir comment mes systèmes allaient traverser les épreuves.
Au fil de ces derniers jours nous avons eu des marchés agités avec l'annonce de la Fed ce soir en point d'orgue.
Et bien je dois l'avouer je suis assez fier de mes petits "bébés"...
Que ce soit le tout récent système automatisé Sirocco ou  le nouveau système weekly, ils ont tous les deux profités de cette période pour engranger des pips.
Comme en plus les plus anciens comme SFx Tendance et SFx Swing n'ont pas déçu... la satisfaction est totale.
C'est donc sur des bases trés positoves que je reprends le blog.
Dés demain je poste un point sur les différents systèmes.
Bonne nuit à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article