Swing Trading Daily 05/05 8h20

Publié le par Gajelo

USDCAD AS 1.1149 SL 1.1080 TP 1.1241 (2 Lots)

USDJPY AS 114.23 SL 113.53 TP 115.16 (2 Lots)

EURCHF AS 1.5654 SL 1.5599 TP 1.5719 (2 Lots)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui, Gajelo, j'ai tradé le forex, mais avec des fortunes diverses.<br /> Je suis avec une attention toute particulière les signaux que tu donnes sur ton site. Le mois d'avril a été un must en la matière. Je pense m'y remettre en réel puisque j'ai conservé encore deux comptes. Naturellement se sera en me basant sur tes signaux , puisque la technique des ruptures est tout indiquée sur ce genre de marché. 
Répondre
L
salut,<br /> j'apporte ma contribution fondamentale ...(lol)<br /> Avec l'annonce des payroll cet après midi, il me semble en effet qu'une stratégie de breakout pourrait être rentable ...<br /> (j'ai d'ailleurs soumis cette hypothèse dans mon analyse de ce matin sur GBP)<br /> A+<br />  <br /> Larry
Répondre
G
Précisions tout à fait exactes Gil... tu trades le FOREX ... un autre marché?<br /> Si oui: en swing ? intraday ? analyse technique ? fondamentale ?.... manifestement tu t'y connais et tu suis de prés...
Répondre
G
Pour le moment, aucun ordre exécuté.<br /> On remarquera pour ceux qui sont féru de technique, que ces ordres à seuil de déclenchement sont dits de "rupture" ou de "cassure.
Répondre