SFx Long Terme... reprise du système !

Publié le par Gajelo

Bonjour à tous.

Je vais reprendre à partir de lundi matin la diffusion et le suivi du système
SFx Long Terme

Procédure concernant la diffusion des points pour SFx Long Terme:

Je ne diffuserai pas de posts avec les points, mais ceux qui voudront suivre l'expérience pourront se connecter directement sur
la page de suivi du système SFx Long Terme directement sur le site SignauxForex

Par contre c'est ici que je posterai les résultats, mes commentaires... et que nous pourrons en discuter.

Le lundi matin je passerai directement les ordres sur la PF du système, ils seront donc visibles immédiatement sur la page de suivi (mise à jour toutes les 5 minutes).
Il suffira de s'y connecter pour les relever tout à fait librement.
Normalement ils seront en ligne entre 6h30 et 8h30...

Rappel du fonctionnement:

SFx Long Terme est un système weekly dont les positions peuvent rester en cours durant plusieurs mois.

Le respect d'un money management strict est fortement recommandé ... comme toujours d'ailleurs ! (j'utilise un risque maxi de 3% par paire... c'est sur ces bases que je calcule le nombre de lots pour les positions)

 

Les points sont fixés chaque semaine, valides du lundi matin au vendredi soir.

 

Pour chaque paire concernée il y a un point d'entrée, Long ou Short, un Stop Loss/Trailing Stop et un Take Profit.

ATTENTION... il ne s'agit que de tests, le système peut donc être amené à évoluer... ou a être abandonné s'il ne donne pas satisfaction !... nous ne sommes absolument pas en présence d'un système valablement testé et ayant fait ses preuves !... bien au contraire... il faut donc rester très prudent dans l'utilisation des points.
De plus je vais travailler au départ sur un assez grand nombre de paires, nous éliminerons sur la duréee celle qui ne seront manifestement pas adaptées au principe.

A lundi matin, donc, pour les premiers signaux !

Publié dans SFx Long Terme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article