SFx Long Terme

Publié le par Gajelo

Suite à la forte accélération du marché cette semaine, SFx LT a démarré fort en engrangeant environ 1000 pips dans les 4 premiers jours !..

Ce n'est pas parce j'ai eu la cahnce de démarrer au bon moment que je vais modifier les règles du jeu concernant le système... ce qui signifie que je ne prend aucun profit, que je laisse le SL très éloigné des points actuels... le marché à largement le temps et la possibilité de se retourner et les positions de finir en perte avant que je déplace les points...
A moins que le TP soit atteint avant... mais vu les niveaux fixés il va encore falloir que ça pousse dur !...

C'est justement un bon exercice car c'est aussi dans ces moments là qu'il est difficile de ne pas transgresser les règles que l'on s'est fixé au départ... et quand on sait que la réussite du trading dépend de la capacité à respecter les règles ... il faut s'y tenir quoi qu'il arrive !

=> engranger 1000 pips en 4 jours c'est tentant.. et je ne le fais pas !! ç'est dur ! surtout si ça termine plus tard en négatif, mais c'est le prix à payer pour gagner sur la durée !...

Donc, aucune modification pour les positions en cours.

En ce qui concerne la semaine prochaine, je passerai Lundi les ordres suivants (si les points ne sont pas dépassés avant... / validité semaine):

0.32 GBPUSD AS 1.4596 SL 1.3654 TP 1.6480
0.30 GBPCHF AS 1.6830 SL 1.5843 TP 1.8804
0.35 GBPJPY AS 139.98 SL 131.42 TP 157.08

Publié dans SFx Long Terme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article