Signaux Daily

Publié le par Gajelo

Attention .... test daily....

Je surveille aujourd'hui un short sur l'EURUSD sous 1.2107 avec un Stop loss à 1.2817 / Validité jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le short EURUSD ne s'est pas déclenché => Pas de position<br /> Félicitations à David, la zone 1.27/1.2740 a bien servi de fort support permettant à l'EUR un joli rebond....
Répondre
G
=> David... nos posts se croisent !<br /> Si une forte zone d'achat se forme entre 1.2700 et 1.2740:<br /> -Soit les acheteurs gagnent, l'EUR monte l'entrée en short sur Stop n'est pas déclenchée et on est à l'écart => pas de pb...<br /> -Soit malgré tout les vendeurs reviennent, la zone ne tient pas, l'EURUSD va plus vas, le stop se déclenche et c'est Ok...<br /> C'est le principe des positions que l'on cherche à prendre sur rupture de résistance ou de support ... il est clair que  c'est completement l'opposé de ceux qui achètent sur support et vendent sur résistance... on ne peut pas pour autant en conclure qu'un système est meilleur ou plus mauvais qu'un autre, les uns travaillent en tendance (prendre le train en marche aprés rupture) les autres en contre-tendance (penser qu'un support ou une résistance va faire repartir la paire dans l'autre sens...
Répondre
C
Moi  c'est pareil ,j'ai mis point bas 1.2505 au lieu de 1.2705, par contre mon stop est a 1.2743 prefere loupé ou avoir que 2 ou 3 pips de gain ,plutot que d'être stoppé sur une fléche de 40 ou 50 pips qui revient presque instantanément a son point de départ.Me suis positionné aussi sur eur/jpy a 145.64 et 73a+Claude
Répondre
G
Non David, pas stoppé car pas entré, je ne serai en position que si l' EURUSD passe en dessous de 1.2701, ce qui n'est toujours pas le cas.
Répondre
D
Attention les amis une grosse zone d'achat se forme à 1.27/2740.<br /> Shorté à ces niveaux engage un risque bcp trop élevé. Vous devriez revoir vos systems.
Répondre
G
Pardon... je viens de m'apercevoir d'une erreur de frappe dans mon post de ce matin ! le point de short est 1.2701 et non 1.2107 !.... (vraiment besoin des vacances !)
Répondre
D
Deja stoppé non ?<br /> Tes signaux n'ont pas l'air super rentables à ce que je vois, mais bon courage pour la suite. En perseverant on fini par y arriver.
Répondre
G
Si je suis mon système j'ai normalement un objectif vers 1.2632... mais je teste actuellement une autre méthode de sortie et je ne fixe donc pas de take profit pour l'instant...<br /> Par contre, je ne suis pas en position car je n'ai comme point bas du jour que 1.2706 (sur Oanda et sur Reuters)... je ne saisi donc pas bien la 2° partie de ton commentaire... cours actuel vers 1.2736/37... ? tu dis avoir un bas à 1.2505 ?? Tu es en position sur ces bases ??...
Répondre
C
Salut Gajelo,moi je verrai bien le dollar aller vers la zone des 1.2690 éventuellement 1.2675 mais pas plus bas.Vers ou espéres tu ton point bas car sauf erreur ça a du se déclenchér ,chez moi + bas 1.2505.D'ailleurs j'en avais 3 longs qui trainait a 1.2718, 1.2710Je pensais même pas qu'il irait les toucher -24 ,mais j'ai un short a 1.2746 qui va peut être me couvrir la perte.A+ Claude
Répondre