Signaux Daily 14/07

Publié le par Gajelo

Uniquement test système "pour voir"........ (09h45)

EURHUF AS > 283.21 SL < 277.59

USDHUF AS > 220.85 SL < 218.94

(HUF => Hongrie)

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Derniére news pour vacancier.Mes 0.3 lots stop a 1.2497 et un buy limit a 1.2508 sl 1.2497.Dire qu'a 12h35 j'ai cru a un bug et en fait une erreur dans le passage d'ordre a fait qu'il y a eu un bond a 1.2585 ,ça a duré 2 minutes et j'y ai pas cru .et ça a eu lieu sur une vingtaine de lots.dommage .Et que la nuit soit calme.a+ Claude
Répondre
C
Bon ,je sais pas ou est passé mon autre commentaire.Mais pour le moment super les frissons quand ont tiens a aller contre le marché.A+Claude
Répondre
C
Bonjour GajeloBon une semaine qui recommence pas trop mal.Je tiens a préciser que je suis opportuniste et pas du tous stratége ,ce qui fait que je regarde les R et S qui sont  annocés mais c'est tous.Entre autre j'ai pris un short a 1.2602 que j'ai laché a 1.2580 et j'ai repris 0.3 long dont je suis en train de me demandé si c'étais une bonne idée.Tous ça pour dire que pour ton short a 1.2601 que tu dise que tu les pris en cours me pose aucun probléme morale.Le seul truc qui m'intéresse c'est de faire ou d'avoir fait ce que je dis.Donc comme je l'avais dit  sur 1000 dollars d'investit j'étais tombé a 120 environ et la je suis a 560  qui sait peut être retour au dessus avant la fin de la semaine.a+Claude
Répondre
G
Bonjour Claude.<br /> Effectivement sur l'EURHUF par exemple j'ai un spread de 30.... et même si la valeur du pip est beaucoup moins élevée que sur d'autres paires, çà chiffre vite... mais comme tu l'as remarqué trés justement il s'agit de tests... <br /> Pour le short EURUSD, d'aprés le système modifié, j'aurai dû prendre la position... mais je ne l'ai pas correctement suivi sur le blog donc je n'affiche rien maintenant que c'est parti dans le bon sens, ce serait un peu trop facile... pour info sur l'entrée à 1.2701 le SL est maintenant déplacé à 1.2735... <br /> Mes tests sont à deux niveaux:<br /> - Un filtre à l'entrée de en position donc mois d'opérations mais plus judicieuses<br /> - Sur l'amélioration de la sortie des positions: d'où le déplacement beaucoup plus dynamique des SL et pas de TP pour essayer de prendre le plus de tendance possible... <br /> L'idée générale est de prendre moins de positions mais qu'elles soient plus judicieuses, puis une fois en position être coupé plus court sue les pertes en améliorant le ration gain/pertes... tout un programme pour cet été !
Répondre
C
Bonjour Gajelo, Sur fxlite ont a pas la hongrie,mais tu dois avoir un drole de spread.Le test sur paire exotique ,te sert a tester tes filtres sur des paires trés volatiles,car le marché doit être étroit.Sinon avais tu laissé ton short a 1.2701  .A+Claude
Répondre