SFx Long Terme: + 2755 pips en moins d'un mois...

Publié le par Gajelo

Sur les positions restantes le long USDJPY a déclenché son stop de protection en fin de semaine, générant... + 17 pips.

Nous en sommes donc à + 2137 pips engrangés.

Je déplace les SL sur les 2 positions en cours:

AS USDCHF, SL à 1.0841 => Protection de + 423 pips
VS AUDJPY, SL à 96.41 => Protection de + 195 pips

Soit + 618 pips supplémentaires assurés.

Ce qui représente un total de + 2755 pips en moins d'un mois.

Par contre, mon compte démo n'étant plus valide, je ne pourrai plus l'utiliser pour suivre l'évolution du portefeuille...
Je vais donc suivre manuellement les 2 positions restant en cours et en donner les résultats ici.

( Vous pouvez retrouver une précédente situation avec les positions concernées ici )

Ayant de nouveaux points pour demain matin, je vais ouvrir un nouveau compte démo pour relancer un autre portefeuille témoin...

Voici la dernière capture d'écran que j'ai pu récupérer:





Publié dans SFx Long Terme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article